Marco Frascarelli

Président, Directeur général

Marco a consacré ses études à la gestion et à l’administration. Co-fondateur de Babel films, il a su tirer son épingle du jeu comme producteur par la créativité qu’il a démontré à la recherche de financement et à la réalisation de projets audacieux et risqués. Depuis, il signe la production de plusieurs projets, dont Temps Mort (gagnant Prix Gémeaux 2012 et nommée aux International Digital Emmy Awards) et Projet-M (gagnant Prix Gémeaux 2014)


Eric Piccoli

Directeur de la création

Ayant grandi avec un crayon dans les mains, c’est d’abord en dessin animé qu’Éric étudia avant de se réorienter en cinéma à l’université Concordia. Il est co-fondateur de Babel films, une boite qui se veut souple et audacieuse où il peut pousser ses histoires. C’est là qu’il crée Temps Mort (lauréate du Prix Gémeaux 2012, nommée aux International Digital Emmy Awards) et Projet-M (lauréate du Prix Gémeaux 2014 et vendue dans 90 pays), deux propositions de science-fiction appréciées par la critique et le public. Passionné de politique, des sciences sociales et de philosophie, il trouve plaisir à placer des personnages ordinaires dans des contextes extraordinaires. 


Félix Rose

Vp, création documentaire

Passionné d’histoire, Félix a été conscientisé politiquement et socialement à un jeune âge. Après des études en cinéma et en télévision, il débute comme monteur et scénariste sur la web série Temps Mort. Séduit par le cinéma direct et l’oeuvre de Pierre Perrault, Félix donne naissance au département documentaire de Babel films et réalise son premier long-métrage, Avec la gauche (RVCQ 2014). Il développe présentement un projet sur le référendum écossais (Yes, en montage) et sur la famille Rose.