Philippe-A. Allard
Producteur

Philippe s’est toujours grandement intéressé à l’entrepreneuriat qui mariait art et conscience sociale. Ses intérêts l’ont mené à joindre les rangs de Babel films qui se consacre à la création originale pour la télévision et le cinéma. Par ailleurs, il a également été président du conseil d’administration du Journal L’itinéraire et servira d’entremetteur ayant créer un fort lien de confiance avec l’organisme.

 

Marco Frascarelli
Producteur fiction

Marco Frascarelli est producteur de fiction et co-fondateur de Babel films. Ses productions ont été plusieurs fois primées au cours des dernières années. Il a su tirer son épingle du jeu en production par la créativité dont il a fait preuve lors de la recherche de financement, et par la réalisation de projets audacieux et risqués comme Temps mort (Prix Gémeaux 2012 et nomination aux International Digital Emmy Awards), Projet-M (Prix Gémeaux 2014) et Écrivain public.

 

Eric Piccoli
Directeur créatif, producteur fiction

Eric Piccoli est un réalisateur, producteur et scénariste dont le travail a été souligné et primé au cours des dernières années. Il est co-fondateur de Babel films. Il est connu pour Temps mort (Prix Gémeaux 2012, nommée deux fois aux International Digital Emmy Awards) et Projet-M (Prix Gémeaux 2014 et vendue dans 70 pays). En 2017, son long métrage documentaire Yes tourné en Écosse sort au cinéma. Il réalise également Into the creed, un documentaire sur la communauté de fans de la franchise Assassin’s Creed pour Ubisoft. 2018 marquera la sortie de la deuxième saison d’Écrivain public.

 

Félix Rose
Producteur documentaire
Passionné d’histoire, Félix a été conscientisé politiquement et socialement à un jeune âge. Après des études en cinéma et en télévision, il débute comme monteur et scénariste sur la web série Temps Mort. Séduit par le cinéma direct et l’oeuvre de Pierre Perrault, Félix donne naissance au département documentaire de Babel films et réalise son premier long-métrage, Avec la gauche (RVCQ 2014). Il co-réalise par la suite le documentaire Yes, il continue le développement de projets documentaires au sein de Babel films et assure la réalise de son prochain film, Les Rose.